4 astuces pour blanchir les dents

Le sourire est atout de séduction très efficace en France. Avoir un beau sourire, oui, mais encore faut-il avoir de belles dents blanches. Heureusement de nos jours, il existe plusieurs astuces qui vont vous permettre d’avoir des dents blanches et soigner. Adieu les complexes liés à la dentition et place à de belles dents.

Le charbon Bio

Le Charbon Bio ou encore charbon végétal, est un charbon obtenu à partir du mélange de plusieurs espèces de bois carbonisés. Il est 100% bio et ne présenta aucun risque pour la santé. Son utilisation est très simple. Vous mélangez le charbon avec votre dentifrice et vous brossez les dents avec matin et soir jusqu’à satisfaction.

Si vous n’êtes pas trop brosse à dent, vous pouvez aussi utiliser du coton dans lequel vous appliquez un mélange d’eau et de charbon.  Insistez sur les parties les plus sales. Pour en savoir plus sur les astuces d'hygiène dentaire, visitez les sites dédiés.

Le bicarbonate de soude

Connu pour son efficacité légendaire, le bicarbonate de soude a avec le temps pris le titre de remède miracle quand il s’agit de blanchiment dentaire. Alors, comment l’utiliser ? Préparez un mélange pâteux de bicarbonate de soude et d’eau. Une fois que c’est fait, vous vous brossez avec 3 à 4 fois par semaine. Attention ! Ce brossage ne doit pas remplacer celui habituel. Il se fait après ce dernier.

Le sel marin

Le sel marin est un produit naturel riche en iode. C’est un remède naturel qui permet d’éliminer les tâches dentaires. Il vous suffit de mélanger le sel marin avec de l’eau légèrement chauffée, ensuite vous y trempez votre brosse à dents et vous brossez 2 à 3 fois par semaine.

Choisir le bon dentifrice

Il est vrai que les moyens naturels existent pour blanchir et entretenir vos dents, mais il est important de choisir de base le meilleur dentifrice selon votre dentition.