La date de sortie du jeu du jeu Assassin’s Creed Valhalla a fuité sur l’Instagram d’Ubisoft

Le jeu vidéo Assassin’s Creed Valhalla fait partie des jeux les plus attendues par le public en 2020. Selon les informations du gameplay qui ont été révélé, cette nouvelle version d’Assassin Creed promet de grandes choses. La date de sortie du jeu était encore inconnue du public jusqu'à ce qu’il y ait une fuite. En effet, une fuite d’informations aurait eu lieu depuis le compte Instagram d’Ubisoft.

La fuite concernant le jeu le nouvel épisode Valhalla de Assassin’s Creed

Pour obtenir toutes les dernières nouvelles dans le monde, cliquez ici. Toute a commencé avec un post sur le compte Instagram d'Ubisoft qui révélait la sortie du jeu vidéo pour le 17 Novembre 2020. Il s’agissait en fait d’une image de promotion qui était proposé pendant quelques minutes.

Cette image a par la suite été immédiatement supprimé. Cependant, Gematsu a eu le temps de partager l’image sur la toile. Le post provient de la section italienne du compte Insta officiel de la licence. La date découverte se trouve à 2 jours avant la sortie de Cyberpunk 2077.

Une semaine plus tôt, une vidéo du gameplay du jeu a déjà forte impression.

Une date de sortie spéciale

La date de sortie du jeu Assassin’s Creed Valhalla, le 17 Novembre 2020, n’est clairement pas un hasard. Cette date équivaut à la période de lancement des consoles de dernières générations que proposent les différents fabricants.

Pour l’heure, il est impossible de dire si ce jeu sera adapté uniquement sur les PC, les PS4, la Xbox One ou encore le Stadia. On peut aussi envisager la PS5 et la Xbox séries X.

Grâce à l’Ubisoft Forward, le public pourra en savoir davantage.

Plus d’informations sur le jeu Assassin’s Creed Valhalla

Il s’agit d’un jeu vidéo d’action et d’aventure sous le développement d’Ubisoft Montréal. L’histoire se déroule durant l’époque des Vikings. Le joueur se trouve dans la peau d’Eivor, un meneur qui entraine sa troupe vers les combats épiques et les raids farouches. Les batailles sont particulièrement destinées au roi Alfred le Grand ainsi qu’aux 4 royaumes anglo-saxons dont, la Northumbrie, la Mercie, le Wessex et l’Est-Anglie.

Bien qu’il y ait des références historiques, le jeu intègre de nombreuses informations modernes accordées à Layla Hassan, une scientifique d’Abstergo Industries via l’épisode Origins et Odyssey.